+34 629 345 597 info@grupoplatinum.com

À propos de San Juan de los Terreros

San Juan de los Terreros est une ville située dans la plus grande municipalité de Pulpi, à Almeria. Il fournit à Pulpi, avec ses belles plages de drapeau bleu et est la passerelle côtière d'Almeria à Murcia. Situé sur la côte d'Almeria, en Espagne, à la frontière avec Aguilas, Murcia. Avec de belles propriétés construites dans le style traditionnel adalucien. La zone est bien desservie par les trains, les lignes de bus, le réseau autoroutier et les 3 principaux aéroports à 50 minutes de route en 1 heure et 50 minutes, ce qui en fait un lieu facile et agréable à visiter pour les affaires ou les loisirs.

  

Encore une ville espagnole typique, encore peu touchée par le tourisme et les vastes développements. Offrant de la richesse et une qualité de vie élevée à ses résidents tout au long de l’année qui profitent de plus de 360 jours de soleil par an.

Si vous cherchez une propriété ici, nous avons un vaste portefeuille pour que vous choisissez. Groupe Pñatinum Estate Immobilier San Juan de los Terreros.

Nous sommes également fiers dêtre les agents provilégiés du populaire "développement de Mar de Pulpi" situé à l´entrée du village. 

  

   

La plus large Geoda d´Europe.

Chateau et d´autres monuments historiques d´avant du 17eme siècle.

Incredible 18 hole golf course,

Posidonia seabed listed as ZEPIM área (specially protected), underwater forests. Diving aroung the black island can be enjoyed.

Along its 10km of coastline 13 beaches are on offer, each with a unique quality. 3 have been awarded blue flags.  Facilities for the disabled people are excellent offering something for the whole family of all ages.  

A popular sporting área bringing athletes from other european countries to enjoy the event and the beautiful climate on offer all year round. 

  

Modèle

Région

Art

Prix Min.

Prix Max.

Chambres

Ref No

Min Plot m2

Min Build m2

Views:

Pool:

Mehr details

Lauréats des prix ibériques


Maisons neuves




 

Nous proposons des propriétés le long d'une côte incroyable. Y compris sur la Costa d'Almeria, niché dans un coin du sud-est de l'Espagne, entre la Costa del Sol et la Costa Blanca. Malgré sa réputation d'endroit le plus ensoleillé d'Espagne, celui-ci est resté préservé du grand nombre de vacanciers. Cela signifie que les plages de sable dorées et les paysages désertiques vous appartiennent, vous pouvez de plus découvrir de nombreux villages traditionnels perchés où subsistent de vraies traditions. La diversité de cette région permet de belles découvertes.

 

Contact

Bureau: C/ El Puntal, 2A, 04648 San Juan de Los Terreros, Almería

Téléphone: +34 950 466 112

Téléphone: +34 629 345 597

Email: info@grupoplatinum.com