+34 629 345 597 info@grupoplatinum.com

L'économie de Pulpi et ses villes.

Ecomony de Pulpi et ses districts.
 
La population de Pulpí est regroupée principalement dans les centres urbains situés le long de la route qui traverse Pulpí du nord au sud. Bien que San Juan de los Terreros n’ait pas une population nombreuse toute l’année, il connaît une forte augmentation en été. (est un endroit populaire pour les maisons de vacances et les investissements immobiliers). La majeure partie de la population de Pulpi est concentrée dans le noyau (8509 habitants). Pourtant, il offre une scolarité, des centres médicaux et d’autres éléments essentiels à la vie de ses résidents de diverses nationalités.
 
L'agriculture à Pulpí est la principale activité socio-économique, représentant la majeure partie des revenus de la municipalité et emploie plus de 50% de la main-d'œuvre. La principale culture irriguée à Pulpí est adaptée à la culture de la laitue.

 

L'élevage est un autre secteur de force dans la population, les porcs étant les plus importants. Les activités industrielles à Pulpí sont liées aux secteurs ci-dessus et mettent en évidence les centres de transformation agroalimentaires.
 
Il existe différentes industries de la viande familiale.
 
La société pulpileña est éminemment entreprenante et reconnue par les visiteurs.
 
Le dynamisme de la population est présent dans de nombreuses associations municipales, culturelles, religieuses, altruistes et commerciales. La participation massive aux festivals et aux traditions démontre le haut niveau de participation de la population dans la municipalité. Pulpí constitue désormais une population dynamique, moderne et en constante évolution sans oublier ses traditions.
 
PULPÍ: PIONNIERS EN ALIMENTATION POUR LE QUATRIÈME PRIX
Les aliments de quatrième rang ne proviennent pas d'une autre dimension et sont rares sur les aliments destinés aux prochains astronautes. En fait, il y a plus de 20 ans, bien que l'Espagne soit arrivée assez tard en 1989, alors qu'elle était environ dix ans auparavant, elle était déjà consommée dans d'autres pays européens, comme la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni. Répondre à une demande des consommateurs qui ont peu de temps pour cuisiner, mais qui sont conscients que la «restauration rapide» n'est pas la meilleure pour une alimentation équilibrée et souhaitent donc acheter des produits frais et sains, avec un menu rapide et sain.
 
Lorsque nous parlons de nourriture «quatrième gamme», nous entendons les légumes, les légumes et les fruits, en préservant leurs propriétés naturelles et fraîches, qui sont déjà lavés, tranchés, emballés dans une atmosphère protectrice, afin de pouvoir en profiter à tout moment. nous aimons. C'est en fait la façon la plus simple de manger sainement sans se salir les mains et gagner beaucoup de temps.
 
AVANTAGES DU PRODUIT DU QUATRIEME GRADE

 

  • Les aliments de quatrième rang sont sains. Les vitamines, les minéraux, les fibres et les antioxydants naturels de ces produits sont à portée de main.
  • Remarqué pour sa rapidité et sa facilité d'utilisation.
  • Le produit détient. La date d'expiration de sept à dix jours.
  • Ils sont innovants. Les légumes ne sont pas endommagés car ils sont conservés dans une atmosphère modifiée qui protège l'oxydation naturelle.
  • La matière première est de la plus haute qualité.
  • Conserver leur fraîcheur; Travail sur site en maintenant la chaîne du froid avec des températures comprises entre un et quatre degrés.
  • En son point Les légumes sont récoltés à leur apogée.
  • Ils sont en sécurité Les légumes sont prévenants à ne pas perdre de qualité, nettoyés avec de l'eau chlorée pour réduire l'attaque microbienne, et ne pas ajouter de conservateurs.

 

Many of the companies shipping this food all over the world are based here in Pulpi.

View properties for sale in San Juan de Los Terreros de Los Terreros, district of Pulpi here:

View properties for sale in district of Pulpi here:

Take a look at our other interesting pages about Pulpi:

http://www.grupoplatinum.com/all-about-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/districts-of-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/beaches-and-coves-of-san-juan-de-los-terrero-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/pulpi---how-to-get-to.html

http://www.grupoplatinum.com/historical-monuments-and-mining-heritage-in-pulpi-almeria-spainhistorical-monuments-and-mining-heritage-in-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/largest-geoda-in-europe-located-in-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/-7-wounders-of-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/holidays-parties-and-traditions-in-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/pulpi-enjoys-wonderful-typical-local-food.html

http://www.grupoplatinum.com/association-of-la-esperanza---casa-teja-people-with-disabilities-la-fuente-pulpi-almeria.html

Modèle

Région

Art

Prix Min.

Prix Max.

Chambres

Ref No

Min Plot m2

Min Build m2

Views:

Pool:

Mehr details

 

Nous proposons des propriétés le long d'une côte incroyable. Y compris sur la Costa d'Almeria, niché dans un coin du sud-est de l'Espagne, entre la Costa del Sol et la Costa Blanca. Malgré sa réputation d'endroit le plus ensoleillé d'Espagne, celui-ci est resté préservé du grand nombre de vacanciers. Cela signifie que les plages de sable dorées et les paysages désertiques vous appartiennent, vous pouvez de plus découvrir de nombreux villages traditionnels perchés où subsistent de vraies traditions. La diversité de cette région permet de belles découvertes.

 

Contact

Bureau: C/ El Puntal, 2A, 04648 San Juan de Los Terreros, Almería

Téléphone: +34 950 466 112

Téléphone: +34 629 345 597

Email: info@grupoplatinum.com