+34 629 345 597 info@grupoplatinum.com

Processus d'achat en Espagne

Acheter une propriété en Espagne - le processus.
Une fois que vous avez trouvé la propriété à Almeria, Murcia, Alicante, Malaga, vous avez été à la recherche de .... Ne paniquez pas! Nos experts vous aideront à travers les différentes étapes. L'acheteur devra s'acquitter d'un dépot de réservation généralement de 3000 €. Payable par carte de crédit ou virement bancaire. Ce paiement vous réservera le bien qui sera retiré du marché

Le propriétaire actuel aura fourni un dossier de vente complet avec la documentation qui seront remis à l'avocat qu'aura choisi l'acheteur. Apparaìtront les éléments de base tels que; le registre local pour s'assurer qu'il n'y a pas de dettes détenues contre la propriété. Cela montrera également toutes les hypothèques ou prêts contractés sur la propriété. etc

Un contrat est signé indiquant la façon dont les paiements seront effectués. Après le dépôt initial, si un rendez-vous notarié n'est pas possible dans un délai d'un mois, un reliquat de 10% du dépôt de prix convenu est normalement payé, le reste du prix est alors payé le jour de la signature des actes chez le notaire, qui sera un jour pratique pour l'acheteur et le vendeur. Nous nous assurons que le notaire dispose de tous les documents pertinents à tout moment.

Toute personne achetant une propriété en Espagne doit avoir un numéro d'identification fiscale NIE. Nous pouvons également aider l'acheteur à l' obtenir avant l'achat.

Le jour de la signature des actes chez le Notaire, l'acheteur, le vendeur, (ou leurs représentants) et les avocats sont présents. Le notaire effectue une vérification finale du registre pour s'assurer qu'aucun nouveau prêt n'a été conclu et que l'acheteur et le vendeur signent l'acte. L'acheteur est responsable de payer 8% de taxe de transfert sur la propriété, les frais de registre et de notaire (si l'acheteur provisionne 10 à 11% du prix cela devrait couvrir tous les coûts) et le vendeur est responsable de payer la "plusvalia" (plusvalue). Ces paiements doivent être effectués dans le mois suivant la signature de l'escritura ( acte notarié). Votre avocat confirmera tous les frais finaux et les coûts en cours avant de signer chez le notaire.

Le processus: pendant l'achat

Modèle

Région

Art

Prix Min.

Prix Max.

Chambres

Ref No

Min Plot m2

Min Build m2

Views:

Pool:

Mehr details

Lauréats des prix ibériques


Maisons neuves




 

Nous proposons des propriétés le long d'une côte incroyable. Y compris sur la Costa d'Almeria, niché dans un coin du sud-est de l'Espagne, entre la Costa del Sol et la Costa Blanca. Malgré sa réputation d'endroit le plus ensoleillé d'Espagne, celui-ci est resté préservé du grand nombre de vacanciers. Cela signifie que les plages de sable dorées et les paysages désertiques vous appartiennent, vous pouvez de plus découvrir de nombreux villages traditionnels perchés où subsistent de vraies traditions. La diversité de cette région permet de belles découvertes.

 

Contact

Bureau: C/ El Puntal, 2A, 04648 San Juan de Los Terreros, Almería

Téléphone: +34 950 466 112

Téléphone: +34 629 345 597

Email: info@grupoplatinum.com