+34 629 345 597 info@grupoplatinum.com

Association, de, La, Esperanza, Casa Teja, personnes, handicapés, blanchisserie, services, La Fuente, Pulpi, Almeria.

L'Association des personnes handicapées "La Esperanza de Pulpí" traduite par "l´Espoir de Pulpí" a été créé en 1994 par l'union d'un groupe de parents handicapés, dont l'objectif principal était d'améliorer la qualité de vie de leurs enfants et d´autres personnes handicapées enfants de Pulpí et de ses villages.
 
Au moment de sa création dans la ville, il n'existait aucun service public ou privé offrant la possibilité de dispenser un traitement spécialisé aux enfants handicapés, ce qui les obligeait à adapter leurs horaires de travail et leur vie de famille pour pouvoir se rendre aux premiers soins de Lorca si leurs enfants avais besoin de recevoir un traitement pour améliorer leurs qualité de vie.

        

Les débuts ont été difficiles, mais grâce aux efforts de ce groupe de parents et à leur travail désintéressé, ils ont réussi à collecter une petite somme d’argent, ce qui a permis l’embauche d’un professionnel au service et à la reconnaissance des institutions publiques, grâce à l’octroi de subventions qui ont conduit à la création du Centre de la petite enfance qui existe aujourd’hui.
 
Tout au long de son histoire, l’Association s’est toujours battue pour l’intégration sociale, professionnelle et éducative des personnes handicapées du canton de Pulpí et des régions avoisinantes. La preuve en est la création de différents services répondant aux besoins de ce groupe.
 
Dans ses services de base sont:
• Assistance sociale.
• Assistance juridique.
• Avantages et subventions en matière d’information et de gestion.
• La formation.
• Rejoignez-nous.
• le bénévolat.
 
FACILITES
 
Pour mener à bien leurs activités, ils disposent d'installations complètes dotées de tout le matériel nécessaire à la réalisation de leurs tâches. Casa Teja traduit en "maison tuile" est le nom donné au centre où se trouvent les installations. Il est situé dans le quartier "La Fuente" Pulpí, à la limite de la municipalité de Cuevas del Almanzora.
 
La construction du centre s’est déroulée sur un terrain d’environ 37 000 mètres, cédé à cet effet par la société Eduardo Martinez Cabrera, Cortijo San Carlos, SL.
 
La surface construite couvre une superfase totale de 1 400 mètres carrés, divisée en deux modules où les différentes unités fournissent des services, ainsi que des zones communes.

Description du premier module:


Domaine de la gestion et de l'administration là ou les bureaux de l'administration sont situés et puis le bureau du directeur, la salle de réunion pour les professionnels, les toilettes du personnel et le classement.
Zone de rééducation: comprenant une salle d'attente, deux salles de psychologie-orthophonie, une salle de physiothérapie, un entrepôt, une salle de nettoyage et des toilettes.
Espace unité de jour: comprenant un salon à usage valide, un salon pour des toilettes gériatriques profondes avec vestiaires et des toilettes pour le personnel et le centre professionnel des garçons.
Centre professionnel de la région: salles de théorie et de réglage personnel / social, toilettes gériatriques, toilettes avec vestiaire, gymnase, atelier.
Salle à manger et bureau: pour les utilisateurs de l'atelier de travail comme unité de jour.
 

Description du deuxième module:

Celle-ci est reliée par une cour au module 1 et se compose de quatre unités, fournissant un lieu de travail pour les personnes handicapées. Centre de travail, équipé individuellement d'un entrepôt. Ce module a des toilettes partagées pour les quatre ateliers.
 
Couture - offre des vêtements faits à la main à tous les niveaux. Nettoyage à sec et blanchisserie.
 
 
Soulignez le caractère évolutif puisque la structure du centre est prête à étendre les services à l’avenir avec une résidence (lorsque cela est financièrement possible)
 
En plus de la vaste gamme, le terrain a permis la construction de jardins, de jardins de ski et de sports et de serres pour la formation et la production ultérieure.
 
 
Depuis sa création, cette organisation a travaillé au niveau du comté, rendant la vie des personnes handicapées une vie normale. L'empressement à atteindre ses buts et objectifs les a amenés à créer leur centre d'emploi spécial en mars 2008 avec le grade 'Blanchisserie industrielle et nettoyage à sec'. Les locaux de la CEE sont situés dans le centre de soins pour personnes handicapées '' Tile House '' / La Casa Teja est située dans le hameau de Cortijo San Carlos, La Fuente.
 
Depuis qu’ils ont obtenu les diplômes de lessive, en mars 2008, le travail quotidien est confié à 6 personnes handicapées. Un contrat à durée indéterminée leur a donné la sécurité d'emploi et l'exécution de leurs tâches leur a permis de s'intégrer au marché du travail.
 
"L'objectif de la création du Centre spécial pour l'emploi est principalement de créer des emplois de qualité pour les personnes handicapées", a déclaré Maria Rosa Segura, présidente de La Esperanza / Casa Teja. Selon l’association elle-même, avant de passer des contrats de blanchisserie, 8 personnes au total ont été formées pendant plus de 8 mois dans le cadre d’un cours dispensé par le responsable de la blanchisserie, dans la blanchisserie de l’hôpital Immaculate, Huercal Overa. "Quand ils ont terminé leur formation, nous avons embauché les 6 personnes qui ont parfaitement répondu au profil de chacun des postes que nous souhaitions", explique Maria Rosa.
 
Les fonctions exercées par chaque travailleur sont spécifiques à toute industrie de la blanchisserie et du nettoyage à sec. Celles-ci concernaient la séparation du linge par les couleurs et la saleté, la machine de remplissage, la programmation de la machine à étiqueter, l'emballage et le contrôle des lavages.
 
De La Esperanza a été valorisé positivement depñuis la première année de travail. Après quelques mois, ils attirent non seulement des clients, mais aussi des hôtels et restaurants Pulpí, mais aussi Vera, Palomares, San Juan de los Terreros ou Huercal-Overa. Maria Rosa a également déclaré que l’un des objectifs qu’elles avaient atteint au cours des premières années consistait à poursuivre sa croissance pour couvrir les dépenses liées à l’investissement initial. "Nous voulons élargir nos horizons et aller plus loin, il est essentiel que les entreprises sachent que le travail effectué dans la CEE est de qualité égale. sont pleinement qualifiés et formés pour effectuer le travail, mais ils ont un handicap,
 
Pour contacter l’Association en ce qui concerne les événements de collecte de fonds ou la blanchisserie gérée par l’Association, les personnes intéressées sont priées de prendre contact avec Platinum Group.

      

Modèle

Région

Art

Prix Min.

Prix Max.

Chambres

Ref No

Min Plot m2

Min Build m2

Views:

Pool:

Mehr details

 

Nous proposons des propriétés le long d'une côte incroyable. Y compris sur la Costa d'Almeria, niché dans un coin du sud-est de l'Espagne, entre la Costa del Sol et la Costa Blanca. Malgré sa réputation d'endroit le plus ensoleillé d'Espagne, celui-ci est resté préservé du grand nombre de vacanciers. Cela signifie que les plages de sable dorées et les paysages désertiques vous appartiennent, vous pouvez de plus découvrir de nombreux villages traditionnels perchés où subsistent de vraies traditions. La diversité de cette région permet de belles découvertes.

 

Contact

Bureau: C/ El Puntal, 2A, 04648 San Juan de Los Terreros, Almería

Téléphone: +34 950 466 112

Téléphone: +34 629 345 597

Email: info@grupoplatinum.com