+34 629 345 597 info@grupoplatinum.com

Pulpi-Districts de Pulpi

 

Source se trouve au sud du centre de Pulpí, il est la plus grande paroisse par la concentration de la population. Donc, vous avez toutes les commodités de base, école, centre médical et infrastructure.

 

Sa patronne Notre. Mme Fuensanta, en l'honneur de qui, une procession se déroule chaque premier dimanche de mai, saint patron et a son festival Au cours de la deuxième semaine de Septembre.

 

Cortijo Colorao, autrefois un immeuble de grande importance architecturale emplacement stratégique et construit pour vérifier les champs de la région; il est le Cortijo Colorao, ancienne résidence de la famille du châtelain du village (la gentry) et reste encore aujourd'hui, transformé en avoir été des foyers de soins et RGA (pour les résidents gravement touchés).

 

Récemment, dans le hameau de La Boquera, un parc construit a été que prend son nom, et a étendu la vaste gamme de parcs dans la région; l'importance de la Boquera, il contient le plus grand circuit radio municipal; qui est situé dans le jardin botanique.

 

Maison de Tile est un centre d'excellente work..where l'association des personnes handicapées et les personnes atteintes d'autres handicaps, mener diverses activités pour réaliser l'intégration sociale et le travail important des personnes handicapées.

 

La fin du village esta rencontre le hameau de Pilar de Jaravia - la seule commune ITS contenant Dans la partie des limites de la Sierra de los Pinos; cadre naturel d'une importance extraordinaire pour la faune et la flore; un exemple clair de ceci est la présence de la tortue éperon-thighed, et son romarin abondant, etc.

 

Pozo Higuera est situé juste à la frontière avec la province de Murcie, après la Reconquête Ce qui signifiait la frontière avec le royaume de Grenade,

 

Célébration: 25 juillet

 

La petite ville de festivités Pozo Higuera en l'honneur de son patron célèbre, Saint-Jacques. Son église paroissiale est dans la région d'Almeria, de sorte que son administration appartient au diocèse d'Almería.

 

Le convoi

 

Le Convoi est une ville de maisons blanches à Pulpí Lorsque les cactus et jinjoleros prédominent. Demandez aux personnes âgées vivaient dans le hameau de sparterie et la récolte des plantations ultérieures de tomates et enfin la construction. Dans ce hameau célèbre peintre né Pedro Antonio Martinez Là où je vivais dans une maison troglodyte à Madrid a poursuivi sa formation et plus tard Ses parents sont également rendus à Madrid.

 

Chapelle de pèlerinage et fête

 

La chapelle en l'honneur de construit en 1994 Notre-Dame de Fatima a été avec l'idée que les personnes âgées ne marchent pas Pulpi déménagés aux cérémonies. Le pèlerinage est célébré le 13 mai Cela va à l'église Pulpi à l'ermitage Accompagné convoi de pèlerins chantant et le peuple dans le convoi avec des torches de paille éclairant la route, le lendemain, je suis allé à la Accompagné de rocieros de bord de terrain et les pèlerins sur les flotteurs. Les vacances sont le premier dimanche de septembre où vous êtes tous invités !!

 

Jaravia de Pilar

 

hameau Singulier de la ville de Pulpí, situé sur les pentes sud-est de la Sierra Gable au milieu d'une région presque désertique. C'est une petite oasis irriguée par les eaux d'une ancienne source.

 

Leurs paysages idylliques nous invitent à découvrir de nombreuses traces d'un passé étroitement lié à l'exploitation minière et les infrastructures environnantes. Avec une mention spéciale Notamment, la découverte extraordinaire à l'intérieur de ces mines « Ceux qui pensaient que » la monumentale GRANDE GEODA Pulpi, le seul en Europe et dans le monde du deuxième.

 

Au coeur du village se trouve la chapelle de Pilar. De plus à la gare offre des services quotidiens à la zone des environs, y compris Pulpí, Aguilas, Lorca et plus loin.

 

Festivités qui ont lieu le jour de ce patron, le 12 octobre.

 

San Juan de Los Terreros

 

San Juan de los Terreros est le hameau côtier de la commune de Pulpi, la dernière zone côtière de la côte andalouse en bordure de Murcie.

 

Cadre paradisiaque où il est l'été toute l'année et ainsi, bien que son trafic pic est observé dans les mois d'été, il a un noyau résidentiel de plus de 1500 personnes Tout au long de l'année, des personnes de nationalités mixtes comme il est équipé de la pharmacie, centre culturel, médical centre, école etc ...

 

Son paysage naturel et pratiquement intact nous permet de profiter d'un environnement spécial. Ses plages se distinguent comme étant large, de sable, les eaux peu profondes et claires classées par « Q » pour la qualité / Drapeau bleu. Dans les eaux au large des côtes les joyaux des herbiers marins des fonds marins Développe.

 

Monuments naturels se distinguent comme Terreros Island et Isla Negra Les deux anciens monuments volcaniques et historiques, le château de San Juan de los Terreros de s-XVIII construit par le roi Carlos III, a visité aujourd'hui Devenez un centre d'interprétation.

 

En outre, il a fait un pèlerinage en l'honneur de la Vierge del Carmen, et la célébration de la nuit de San Juan, des milliers de grande fête des jeunes où de toute la région se réunissent.

 

San Juan de Los Terreros, à la frontière avec Aguilas (Murcie). Un grand espace Fishin et commercial qui complète l'offre de services au village et aussi bien les villageois.

View our excellent priced houses for sale in San Juan de Los Terreros, district of Pulpi by clicking

Take a look at our other interesting pages about Pulpi:

http://www.grupoplatinum.com/all-about-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/beaches-and-coves-of-san-juan-de-los-terrero-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/pulpi---how-to-get-to.html

http://www.grupoplatinum.com/economy-of-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/historical-monuments-and-mining-heritage-in-pulpi-almeria-spainhistorical-monuments-and-mining-heritage-in-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/largest-geoda-in-europe-located-in-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/-7-wounders-of-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/holidays-parties-and-traditions-in-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/pulpi-enjoys-wonderful-typical-local-food.html

http://www.grupoplatinum.com/association-of-la-esperanza---casa-teja-people-with-disabilities-la-fuente-pulpi-almeria.html

Modèle

Région

Art

Prix Min.

Prix Max.

Chambres

Ref No

Min Plot m2

Min Build m2

Views:

Pool:

Mehr details

 

Nous proposons des propriétés le long d'une côte incroyable. Y compris sur la Costa d'Almeria, niché dans un coin du sud-est de l'Espagne, entre la Costa del Sol et la Costa Blanca. Malgré sa réputation d'endroit le plus ensoleillé d'Espagne, celui-ci est resté préservé du grand nombre de vacanciers. Cela signifie que les plages de sable dorées et les paysages désertiques vous appartiennent, vous pouvez de plus découvrir de nombreux villages traditionnels perchés où subsistent de vraies traditions. La diversité de cette région permet de belles découvertes.

 

Contact

Bureau: C/ El Puntal, 2A, 04648 San Juan de Los Terreros, Almería

Téléphone: +34 950 466 112

Téléphone: +34 629 345 597

Email: info@grupoplatinum.com