+34 629 345 597 info@grupoplatinum.com

Le plus grand Geoda d'Europe situé à Pulpi

Pulpí possède un grand trésor: son Geoda géant, découvert en 1999 sur le site du Pilar de Jaravía. Ce bijou est la majeure attraction touristique de la municipalité dans le monde entier, car il s’agit d’un phénomène unique à propos de la taille, de la perfection et de ses cristaux.
 
La plus grande Geoda du monde est la Naica (Mexique) avec des cristaux atteignant 10 pieds, mais se trouve dans une mine avec une température de 50 degrés et une humidité de 100%, ce qui rend impossible l'accès public.
 
Cependant, la géographie est à une température de 20 et à un niveau d'humidité plus qu'acceptable. C'est donc le deuxième plus grand au monde, mais le seul qui est visitable.
 
Il est situé à l'intérieur d'une mine de fer et mène à 50m de profondeur et l'accès est relativement facile. La poche est en forme d’entonnoir, la partie la plus étroite pliée en "L". Ce forme un volume creux de 10,7m3 avec 8 m de long, 1,8 m de large et 1,7 m de haut. La taille des cristaux de gypse peut atteindre 2 m, avec une transparence permettant de lire un livre.
 
Actuellement, un comité formé de scientifiques et de diverses autorités chargées de l'étude et de l'appréciation procède à des enquêtes sur l'accès à cette information pour tous.
   
   
 
QU'EST-CE QU'UN GEODA?
 
Une géode est une cavité normalement fermée dans une roche qui a cristallisé par ses minéraux sont sous forme d’eaux souterraines dissoutes. La cristallisation est un processus lent qui peut prendre des milliers d’années. Par conséquent, la poche est un renfoncement à l’intérieur d’un quartz de cristal de roche revêtu qui peut être constitué de calcite et / ou de gypse par l’entraînement.
Le Geoda est le plâtre de Pulpí, d'une dureté de 2 sur l'échelle de Mohs. Cela signifie que vous pouvez le gratter avec votre ongle. Par conséquent, la poche est très fragile et peut facilement être endommagée. Sa protection est un fait essentiel pour la conservation.
 
Voir le link ci dessous:
LA PLUS JOLI GÉODA D´EUROPE 
 
Propriété en Espagne à vendre à San Juan de Los Terreros, district de Pulpi.
 
Jetez un coup d’œil à nos autres pages intéressantes sur Pulpi:

Spain property for sale in San Juan de Los Terreros, District of Pulpi.

Take a look at our other interesting pages about Pulpi:

http://www.grupoplatinum.com/all-about-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/districts-of-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/beaches-and-coves-of-san-juan-de-los-terrero-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/pulpi---how-to-get-to.html

http://www.grupoplatinum.com/pulpi-has-a-wide-range-of-leisure-and-free-time-sports-activities-to-occupy-everyone.html

http://www.grupoplatinum.com/economy-of-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/historical-monuments-and-mining-heritage-in-pulpi-almeria-spainhistorical-monuments-and-mining-heritage-in-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/-7-wounders-of-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/holidays-parties-and-traditions-in-pulpi.html

http://www.grupoplatinum.com/pulpi-enjoys-wonderful-typical-local-food.html

Modèle

Région

Art

Prix Min.

Prix Max.

Chambres

Ref No

Min Plot m2

Min Build m2

Views:

Pool:

Mehr details

Lauréats des prix ibériques


Maisons neuves




 

Nous proposons des propriétés le long d'une côte incroyable. Y compris sur la Costa d'Almeria, niché dans un coin du sud-est de l'Espagne, entre la Costa del Sol et la Costa Blanca. Malgré sa réputation d'endroit le plus ensoleillé d'Espagne, celui-ci est resté préservé du grand nombre de vacanciers. Cela signifie que les plages de sable dorées et les paysages désertiques vous appartiennent, vous pouvez de plus découvrir de nombreux villages traditionnels perchés où subsistent de vraies traditions. La diversité de cette région permet de belles découvertes.

 

Contact

Bureau: C/ El Puntal, 2A, 04648 San Juan de Los Terreros, Almería

Téléphone: +34 950 466 112

Téléphone: +34 629 345 597

Email: info@grupoplatinum.com