+34 629 345 597 info@grupoplatinum.com

Qu'est-ce qu'un rapport de crédit

Qu'est-ce qu'un rapport de crédit?
 
Un rapport de crédit détaille les antécédents du crédit personnel et comprend les hypothèques, les cartes de crédit, les cartes de crédit, les contras de téléphonie mobile et certains services publics tels que le gaz, la distribution et l'eau. Si vous avez plus de 18 ans et vous avez déjà contracté un crédit, une agence de crédit est susceptible de détenir un bon de crédit sur vous.
 
Les prêteurs - comment ils utilisent votre rapport de crédit
 
Un rapport de solvabilité fournit un aperçu de vos comptes de crédit, de votre dossier de remboursement et de votre capacité à gérer vos finances.
Informations sur le compte
 
Une vue des comptes de crédit que vous avez eu et si vous avez effectué des remboursements à temps et intégralement. Des éléments tels que les paiements manqués restent sur votre dossier de crédit pendant au moins six ans, en tant que décisions judiciaires pour non-paiement de dettes, faillites et accords volontaires individuels.
 
 
 
Détails de l'adresse
 
Une vue de la liste électorale (registre électoral) des informations pour votre adresse actuelle et les adresses précédentes que vous fournissez lorsque vous postulez. Il contient également des détails sur toutes les autres adresses auxquelles vous avez été associé au cours des six dernières années, telles que celles que vous avez communiquées aux prêteurs sur les formulaires de demande.
 
Connexions financières
 
Une liste des personnes avec qui vous avez un lien financier, comme une hypothèque commune, elles sont connues sous le nom de vos associés financiers. Leur historique de crédit ne figure pas dans votre dossier de crédit. Toutefois, lorsque vous faites une demande de crédit, les prêteurs peuvent également examiner leur historique de crédit, car leur situation pourrait avoir une incidence sur votre capacité à rembourser ce que vous devez.

Sources d'information sur les rapports de crédit

Les informations contenues dans votre dossier de crédit proviennent de deux sources principales:

  • Information publique - Cela comprend les informations sur les listes électorales et les jugements des tribunaux.
  • Informations sur l'historique de crédit - De nombreux prêteurs partagent des informations sur ce que vous devez et si vous avez payé à temps. Vous acceptez cela dans le cadre de toute demande de crédit. Certains prêteurs ne fournissent que des informations sur les comptes en défaut, mais la plupart des utilisateurs partagent ces mises à jour mensuelles.

Raisons importantes pour vous de vérifier votre rapport de crédit

  1. Changer d'emploi ou de maison - Les prêteurs ne sont pas les seuls à pouvoir vérifier votre historique de crédit. Avec votre permission, les propriétaires et les employeurs potentiels peuvent voir des parties de votre rapport de crédit, alors vous pouvez affecter vos perspectives d'emploi et vos chances de louer une maison.
  2. Demander un crédit - Si vous envisagez d'ouvrir un nouveau compte de crédit, il est judicieux de consulter votre rapport de crédit et de vous assurer que tout est exact et à jour. S'il y a une erreur, contactez le responsable de l'organisation avec la preuve et faites le nécessaire pour la corriger.
  3. Protection contre la fraude d'identité - Surveiller votre rapport de solvabilité peut vous protéger contre l'un des crimes du 21e siècle qui connaît la croissance la plus rapide: la fraude d'identité. Cela implique que les criminels volent vos informations personnelles et les utilisent pour reprendre des comptes existants ou créer de nouveaux comptes en votre nom. Garder un œil sur votre rapport de crédit vous permet de repérer les entrées suspectes et de résoudre les problèmes avant qu'ils ne dégénèrentUne des meilleures façons de garder le contrôle de vos finances est de vérifier votre dossier de crédit Experian avec Experian CreditExpert*.  Obtenez le vôtre ici gratuitement.   LIEN ICI POUR L´EXAMEN GRATUIT DE L´EXPERT DE CRÉDIT

 

Modèle

Région

Art

Prix Min.

Prix Max.

Chambres

Ref No

Min Plot m2

Min Build m2

Views:

Pool:

Mehr details

 

Nous proposons des propriétés le long d'une côte incroyable. Y compris sur la Costa d'Almeria, niché dans un coin du sud-est de l'Espagne, entre la Costa del Sol et la Costa Blanca. Malgré sa réputation d'endroit le plus ensoleillé d'Espagne, celui-ci est resté préservé du grand nombre de vacanciers. Cela signifie que les plages de sable dorées et les paysages désertiques vous appartiennent, vous pouvez de plus découvrir de nombreux villages traditionnels perchés où subsistent de vraies traditions. La diversité de cette région permet de belles découvertes.

 

Contact

Bureau: C/ El Puntal, 2A, 04648 San Juan de Los Terreros, Almería

Téléphone: +34 950 466 112

Téléphone: +34 629 345 597

Email: info@grupoplatinum.com